Flux RSS

Murale- Buanderie

IMGP4733Mon dernier projet de l’année, genre j’ai terminé le 23 décembre, c’était à la buanderie de la Coalition de la Petite Bourgogne. J’y avais fait cet été une vitrine puisqu’ils ont gagné mon "Concours Gratitude"! Ils m’ont contactée à l’automne pour m’engager afin de faire cette fois une murale et d’imaginer une buanderie artistique et communautaire. J’étais très heureuse qu’ils aient pensé à moi! Pour l’artistique, les dessins parlent d’eux-mêmes. Pour le communautaire, j’ai créé un mur de cadres où les gens pourront dessiner leur autoportrait entre deux brassées! Des feuilles et des stylos seront laissés sur le comptoir à cet effet. Et aussi, j’ai mis une citation de Victor Hugo dans un coin car il y aura éventuellement à côté de cette dite citation, une bibliothèque.

Les murs étaient délabrés, genre de rose saumon. J’ai fait mettre tout blanc. Par la suite, j’y suis allée avec 4 couleurs (budget serré).

Voici les murs roses d’avant.IMG_0063

Et voici ce que j’ai fait dans l’humidité, les rencontres et les hauteurs! Merci à toute l’équipe pour votre confiance! J’espère que ce nouveau lieu sera complice de belles rencontres/discussions en 2014…

IMGP4789

Honte à moi! Embellissement prend deux "L". J’irai réparer ça le plus vite possible… Merci à Nancy!

IMGP4757 IMGP4758 IMGP4760 IMGP4798 IMGP4796 IMGP4787IMGP4718 IMGP4752 IMGP4725 IMGP4764 IMGP4781 IMGP4780 IMGP4786 IMGP4777 IMGP4784 IMGP4785 IMGP4767 IMGP4768 IMGP4771 IMGP4770

À propos de Annick Gaudreault

Illustratrice.

"

  1. C’est tellement beau et joyeux. Et bien pensé avec les petits mots ici et là…Bravo !

    Répondre
  2. Super beau projet, Annick !

    Ta touche est en train de se faire un chemin dans Montréal ! ;-)

    Bon, je vais faire une correctrice de moi, encore … et c’est parce que tu m’as déjà répondu que tu voulais le savoir que je le fais, par pour t’enquiquiner, hein ?

    Une petite faute dans le texte de ton blog : «J’étais très heureuse qu’il ait pensé à moi!» serait plutôt : «J’étais très heureuse qu’ils aient pensé à moi!» Et une faute dans le texte sur le mur de la buanderie : «Embellissement», ça prend 2 «L»… pas trop difficile à corriger, peut-être ?

    En tous cas, c’est très inspirant de te suivre !

    Nancy

    Répondre
    • Merci Nancy! La honte, une faute sur le mur… my god, va falloir aller réparer ça!! Merci pour le reste, je corrige ça de ce pas! Tu ne me déranges pas du tout, il faut se le dire! C’est important et c’est si facile de laisser passer quelques coquilles ici et là…

      Répondre
  3. Beau projet rassembleur ! Bravo

    Répondre
  4. Super géniale ta création! Ça donne envie d’aller y faire son lavage et d’y rester un petit bout avec un bon roman ou une tablette de croquis et une grosse tasse de café! J’adore tout simplement! Continues ton beau travail, c’est inspirant!

    Répondre
  5. Pingback: Un papillon | Blogue ta vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 98 autres abonnés

%d bloggers like this: