Flux RSS

Sosltice #3, ce samedi!

Solstice_blog_0

Bonjour! Ce samedi c’est notre troisième Solstice (déjà!), événement de réseautage créatif que j’organise avec ma chère amie/collègue/âme soeur de L’abricot, Catherine Ouellet-Cummings.Solstice_blog1

J’ai décidé de me prêter au jeu, comme le font nos conférenciers ici et de répondre à (mes) quelques questions!

Qu’est-ce que Solstice? C’est un après-midi où les participants assistent à trois conférences super intéressantes de gens provenant de divers domaines. C’est l’occasion de s’inspirer entre créatifs et de faire des liens, des rencontres, le plein d’idées. Il y a aussi des surprises et de la bonne humeur!

Illustrations de Jacinthe Chevalier, cadeaux tirés sur place!

Illustrations de Jacinthe Chevalier, cadeaux tirés sur place!

C’est pour qui? Pour tout ceux qui s’intéressent à la création, dans le sens le plus large qui soit. Du cuisinier au chargé de projet, en passant par l’illustrateur et l’architecte!

Pourquoi avoir inventé Solstice? Je voulais créer un événement de réseautage au niveau de l’inspiration et pas nécessairement au niveau de la séduction de clients potentiels. Quelque chose qui parle aux artistes et créatifs de toutes sortes. Je voulais aussi m’associer avec quelqu’un (Catherine) qui aurait sa couleur à proposer à l’événement et faire une symbiose de tout ça!

Quelles sont les valeurs de Solstice? La convivialité, l’inclusion, la motivation, la curiosité, le partage, la découverte.

Que souhaites-tu pour la suite de Solstice? Que l’événement dure et perdure pour toujours et s’améliore à chaque fois. Ne soit pas figé, se réinvente et reste libre. Et continuer de travailler avec Catherine, parce que ça se passe tellement bien que ça aussi, c’est une motivation pour continuer.

Et qu’est-ce qui continue de te motiver à organiser cet événement, justement? Faire découvrir des talents d’ici, du travail hallucinant, de la beauté, des doutes, des processus, de l’humilité…!

Solstice_blog2 Solstice_blog3Solstice_blogÇa aura lieu le 31 mai  prochain, au 3451, boulevard Saint-Laurent (Montréal), 3e étage. Achetez votre billet!
Au plaisir de vous y voir!

 

À propos de Annick Gaudreault

Illustratrice.

Une réponse "

  1. Miss Barjabulle

    beaucoup trop loin mais quelle jolie idée^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 95 autres abonnés

%d bloggers like this: