Flux RSS

Pâté végé

J’aime la bouffe végétarienne. Je l’ai longtemps été, exclusivement. Maintenant, parce que c’est plus facile parfois, je mange volailles et poissons à raison, disons, de deux fois par semaine. Si possible, bio. Le reste de mon alimentation étant un menu végétarien. Tout à commencé quand j’avais 11 ans et que j’ai dit à ma mère que je ne voulais plus manger de viandes…
Je suis souvent perplexe face au végé pâté. Mais celui-là,  hop, on tombe dans les grandes ligues! Merci à mon amie Janou-Ève, pour la recette de laquelle je me suis inspirée (pour ton info Janou, j’y ai ajouté une carotte râpée, une gousse d’ail écrasée et fait un mélange graines de sésame/tournesol). Si j’arrive à la changer assez pour qu’elle me soit personnelle, est sera dans mon livre de recettes, c’est certain! D’ici là, au boulot!

Pâté végé et taboulé

À propos de Annick Gaudreault

Illustratrice.

"

  1. D` ici le livre de recettes, on peut avoir des primeurs genre le vege burgur !

    Répondre
    • Ma belle Cathy! J’ai justement pensé à toi et au végé burger hier! Je voulais le refaire cette semaine et le retravailler. Je te promets que tu auras la recette bientôt. C’est une bonne idée de le mettre en primeur ici… 😉

      Répondre
  2. Hé! hé! Je suis contente que tu aies aimé! Je vais essayer ta variante avec plaisir! Merci pour ton beau blog rafraîchissant!

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :