Flux RSS

Des projets

IMGP0620Je vous présente tout d’abord Clichés sous bois. Un autre projet promo d’Illustration Québec auquel j’ai participé en tant qu’illustratrice mais aussi conceptrice (avec toute une belle équipe, comme d’habitude!). Cette promo est allée à Bologne, il y a de ça quelques semaines seulement. Il nous fallait illustrer un cliché québécois qui nous était attribué au hasard. Le mien était Ours polaire. Vous pouvez voir tout le livre en ligne, ici.

—————–

Let me present you Clichés sous bois. Another Illustration Quebec’s promotion. I’ve participate as an illustrator but also as a conceptor (with a very nice team, as usual!). This promo went to Bologne. You can see the entire project here.

IMGP0623 IMGP0625 IMGP0631 IMGP0632

Ensuite, il y a ce super projet qui me tient tant à coeur, Solstice. Solstice est un événement bisannuel regroupant des gens issus de différents milieux créatifs. Au cours d’un après-midi de réseautage, les participants assistent à des conférences et prennent part à des tables rondes sur différents sujets. L’événement est également — et surtout — l’occasion pour les participants de se rencontrer, d’échanger sur des enjeux communs et de faire le plein de nouvelles idées. Aussi, sac de surprises, photobooth et beaucoup de plaisir!

Le premier événement Solstice aura lieu le 15 juin 2013, à Montréal. J’organise ce projet fou avec Catherine Ouellet-Cummings de L’abricot, dont je parle souvent ici par ailleurs…

Je vous invite à visiter notre page Facebook pour vous tenir au courant, un site viendra sous peu!

Merci!

solstice_facebook

À propos de Annick Gaudreault

Illustratrice.

"

  1. Je vais aller consulter le livre en ligne! Je me doutais bien que tu étais la deuxième organisatrice derrière ce beau projet qu’est Solstice 🙂 J’avais reconnu ta touche dans le design! J’aimerais bien y participer mais je me sens timiddddde dans ce genre de regroupement! Bien que créative, je suis encore aux études en graphisme et je connais peu de gens réellement dans le domaine 😉 bon succès les filles!

    Réponse
    • Tchoubi, tu es la bienvenue! C’est exactement pour ça qu’on fait Solstice. Pour éviter les soirées de réseautage guindées, qui ne nous ressemblent pas, nous les créatifs. C’est aussi une occasion pour s’inspirer entre nous. Il n’y aura probablement pas de clients potentiels comme dans les soirées de réseautage typiques. Il y aura des conférences et ensuite des mini table-rondes et après des activités qui favorisent la discussion pour ceux qui ne connaissent personnes. Et on va être là aussi pour s’assurer que tout le monde s’amuse! J’espère que tu décideras de venir!

      Réponse
  2. Cet événement à l’air vraiment super !! Un chouilla trop cher pour moi !!
    Mais je suis sûre que vous nous ferez partager cela par photos hein ???
    Ton blog est vraiment magnifique !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :