Flux RSS

Nino le chat

IMGP3441Nous l’attendions depuis le mois de mars environ!  Et c’est le week-end dernier que nous sommes allés le chercher. Il est mini, adorable, mielleux, tout doux. Il parle et il ronronne très fort. Il fait aussi des sauts périlleux qui font rigoler Poulette.  Cette race de chat s’appelle Devon Rex. Nous avons choisis cette race parce que c’est une des rares à être tolérées dans la majorité des cas d’allergie. David étant très allergique aux chats et Agathe (pour ceux qui me connaissent bien) était allergique à Lili, la gentille labrador noire que j’avais dans mes années folles (!). Alors, ça ne nous laissait plus beaucoup d’options pour avoir un animal de compagnie! Et avec un enfant dans ma vie, je ne me verrais plus avoir à balader un chien trois fois par jour. Ça marcherait juste pas. Donc le voici, le voilà, notre petit Nino!

——————————-

We were waiting for this cat since last spring. We got him last week-end. It is now a love affaire, my daughter love him so much. He is so small, lovely and adorable! This breed is called Devon Rex and it is a great option for those (like us) who have allergies with animals.
We called him Nino.

IMGP3299  IMGP3448 IMGP3452 IMGP3351 IMGP3375 IMGP3429 IMGP3454

 

À propos de Annick Gaudreault

Illustratrice.

"

  1. Oh j’adore la maison de chat!!!

    Répondre
  2. Il est mignon nino !!!! Il doit etre tout doux.

    Répondre
  3. J’ai hâte de le rencontrer!

    Répondre
  4. Avoir un Rex Devon dans sa vie c’est la découverte d’un être merveilleux!!! J’en ai deux et je me retiens très fort pour ne pas agrandir ma famille. J’ai aussi une chatte Abyssin. Un Devon, c’est un coup de foudre pour la vie!!! Il y aura toujours du Devon dans ma vie!!! C’est un véritable petit chien dans un corps de chat!!! Pour ceux qui prétendent que les chats sont indépendants et passifs… Il faut connaître un Devon pour nier cette affirmation. Ce sont de petites boules d’Affection qui adorent suivre leurs maîtres!!! Dès ma rentrée du travail, ils m’attendent à la porte et quêtent leurs premiers câlins. Ils me suivent alors partout et sautent sur mes genoux dès que je m’assois. Ils adorent jouer à tire-moi les petites souris pour que je te les ramènent sur les genoux!!! Je vous souhaite de beaux moments avec votre Nino. Il est magnifique!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :