En avril , je me suis trouvée un petit atelier à l’extérieur de la maison. Comme nous voulions déménager dans très petit, il fallait trouver une solution pour mon espace travail. J’ai donc, avec chance, trouvé ce studio parfait qui répondait à plusieurs de mes critères: pas cher, une porte + une fenêtre, atelier non partagé, près de chez moi à pieds.
On y a fait une session photo. Toutes les photos sont de la talentueuse Marie-Eve Campbell de l’Atelier Camion. Qui, autre chance, est aussi mon amie. ❤
Comme je ne peux y recevoir que une ou deux personnes à la fois (!) et que personnellement, j’adore voir les ateliers des autres, je vous présente mon petit cocon: Le Mimi.
Bonne journée!
Wow! T’optimise bien ton espace! Je déménage dans quelques jours dans un petit espace aussi, et tu m’as donnée des idées de déco!
Pingback: Le Rikiki Palace | Blogue ta vie